Top 5 de la loose au kennel

Top 5 de la loose au kennel

Forcément vous vous doutez bien qu’au milieu de 36 chiens il y avait de fortes chances d’avoir de la matière pour un top 5 de la loose. Alors sans plus attendre les voici !

 

 

Loose #5

 

Vous connaissez la superstition selon laquelle marcher dans la bouse de vache du pied gauche porte bonheur ? Bon ben j’ai vérifié, ça ne s’applique pas au caca de chien. Nan mais j’ai vraiment vérifié… Un matin au réveil… Trois fois de suite… Gauche, droite, gauche… Complètement involontairement ça va sans dire… Bon ben ça marche pas et en plus l’odeur est persistante ^^

 

 

Loose #4

 

L’une de mes missions a été de repeindre le panneau qui indique aux clients du Bed & Breakfast l’entrée qui mène à la propriété. Rien de bien compliqué si ce n’est qu’au pied du panneau, les bouts de rochers et les cailloux rendent l’installation de l’escabeau un peu difficile. Alors que j’en suis au dernier coup de pinceau, je mets bien 5 minutes à caler l’échelle pour me permettre d’atteindre la petite zone qu’il me reste tout en évitant de salir ce que j’ai déjà fait. Je grimpe et fais ensuite appel à tous mes talents de contorsionniste et d’équilibriste pour trouver la position idéale et… je me rends compte que j’ai oublié le pinceau en bas…

 

 

Loose #3

 

Un matin, alors que je ne suis probablement pas encore bien réveillée et que la journée s’annonce chaude je décide de remettre de l’eau dans les gamelles de tous les chiens. Une fois que c’est fait, je tente de remettre l’embout sur le tuyau. Mais si vous savez, ce truc qui ressemble à un pistolet… En théorie il suffit de le  « clipser » sur le tuyau… En pratique ça gicle de partout pendant 5 minutes, ça inonde mes bottes, file une douche aux trois chiens les plus proches pendant que les autres te regardent avec l’air de dire “Nan mais quelle buse celle là !”. RIP ma fierté ^^

 

Degré de bogossitude maximum

 

Loose #2

 

Petite devinette pour cette loose : quel est le comble pour une végétarienne qui travaille avec des chiens ?

La réponse : se renverser une louche de bouffe (composée de croquettes, de viande de bison et du sang de ce même animal) dessus au milieu de 36 chiens affamés…

Si si je l’ai fait…

 

Loose #1

 

Pour papouiller ces toutous vous vous imaginez bien que je ne me suis pas faite prier. Le câlin n’étant pas une science exacte, c’est pas évident de consacrer exactement le même temps à chaque chien. Bon et bien une fois, Dragibus, l’un d’entre eux, en a visiblement eu marre que je passe trop de temps à caresser son voisin et m’a gentiment rappelé sa présence… En m’urinant dessus ! Le message était clair : “à moi cette humaine”!

 

Je vous avez prévenu, s’occuper de chiens c’est pas que du glamour… Mais c’est quand même vachement cool 🙂

 

À très vite pour la suite !

 



2 thoughts on “Top 5 de la loose au kennel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *